KIN Architectural IW

Ici, là, et partout

Find a Retailer

$0.00

C’est un canal central compact et pratique. C’est une paire parfaitement proportionnée de puissants canaux principaux. C’est un satellite au son superbe pour les systèmes ambiophoniques. Quel que soit votre besoin, la KIN IW est ce qu’il vous faut, et elle sera à la hauteur, avec une précision puissante et une exactitude étonnante.

La KIN Architectural IW a été conçue pour être ultra flexible, ultra compacte et ultra performante. Une telle polyvalence requiert une technologie tout aussi remarquable. La KIN IW livre une profondeur toute musicale avec les extraordinaires haut-parleurs de graves MHEX, et des aiguës authentiques, aériennes, grâce à nos haut-parleurs d’aiguës à dôme souple, avec titane infusé.

La KIN IW inspire son installation pour insuffler le son Totem dans chaque pièce silencieuse de la maison. Quelle que soit la façon dont vous intégrerez la KIN IW dans votre espace, elle donnera vie à votre musique, vous plongera dans vos jeux, ou vous transportera sur la scène. Ici, là, et partout

Découvrez votre Kin Architectural et enrichissez vos expériences musicales.

Accessoires optionnels

Les trousses de préconstruction facilitent l’installation avant que la cloison sèche ait été mise en place.

Effacer

Caractéristiques Design

  • Excelle comme enceinte principale, centrale ou d’ambiophonie.
  • Le solide cadre d’acier saura convenir aux installations les plus difficiles.
  • Des découpes pour les vis, dans le cadre, permettent une installation affleurante aux montants, lorsque les ailettes de fixation ne peuvent se déployer
  • Des dizaines d’aimants retiennent fermement la grille pour prévenir la résonnance et le jeu entre la grille et le boîtier
  • Canaux de gestion des fils au dos

Caractéristiques techniques

  • Boîtiers arrière intégrés en bois assurant une performance fiable et supérieure.
  • Conception peu profonde et proportions minces qui conviennent à la majorité des cavités au plafond.
  • Double haut-parleur de graves 4 po/10,16 cm MHEX à alvéoles phénoliques tissées, dans un châssis moulé.
  • Fixations murales anglées à couple élevé pour une tension structurale uniforme.

Caractéristiques

Genre : Encastré, mur, boite integrée
Réponse de fréquences : 69 Hz – 25 kHz ± 3 dB
Puissance recommandée : 30 – 120 W
Haut-parleur de graves 2 x 10,16 cm / 4 po alvéoles phénoliques en sandwich synthétique Passive
Haut-parleur d’aiguës : Dôme en tissu, injecté titane de 1″
Impédance: 6 ohms
Sensibilité dB @1W-1M 90 dB
Dimensions (w x h x d): 15.27″ x 7.09″ x 3.75″ / 388 x 180 x 95.25mm
Découpe : 14.56″ x 6.37″ / 370 x 161.8mm
Type de grille : Magnétique, métal
Accessoires : trousses de préconstruction

Boîtiers arrière intégrés en bois

Constance, protection et isolation acoustique  

Les boîtiers arrière assurent une performance optimale, quels que soient la taille ou le contenu de la cavité dans le mur. Où qu’elles soient installées, elles réagissent comme si le mur avait été fait sur mesure pour les accueillir. Les boîtiers de métal, de plastique ou d’aluminium peuvent être source de distorsion, ce qui n’est pas le cas du bois. Les boîtiers arrière offrent également une isolation acoustique substantielle et protègent l’enceinte contre les matériaux du mur qui qui sont susceptibles d’endommager les haut-parleurs.

Large dispersion  

Du son partout où vous le souhaitez    

La KIN Architectural diffuse le son avec une ampleur comparable à la diffusion d’un projecteur à faisceau large, illuminant la pièce du son holographique de Totem. La plupart des autres enceintes fonctionnent comme un simple projecteur à faisceau étroit, ce qui crée des « points chauds » acoustiques. La dispersion est presque deux fois plus grande que celle des enceintes concurrentes, et c’est pourquoi il suffit de moins d’enceintes Totem pour remplir acoustiquement une pièce, et les auditeurs apprécient le même son, qu’ils soient assis ou debout.

Haut-parleur de graves MHEX nichés dans des corbeilles moulées  

Haut-parleur unique pour une série exceptionnelle    

De multiples couches de nid d’abeille phénolique et de produits de synthèse tissés extrêmement rigides permettent d’obtenir un traitement exceptionnel des transitoires, ainsi qu’une réponse pure et uniforme dans le registre critique de 100 Hz à 2,5 kHz. Les cadres moulés sont prodigieusement forts, résistent aux distorsions qui sont source de résonances, et le concept de châssis ouvert permet de mettre en place des croisillons et bobines de taille plus importante. Le résultat est un traitement efficace de la puissance et des graves d’une formidable richesse.

Haut-parleur d’aiguës avec titane infusé  

Une combinaison gagnante    

Le matériau du dôme souple offre une souplesse caractéristique alors que l’élément ajouté de titane procure des aiguës détaillées, aériennes et extraordinairement réalistes.

Connecteurs    

Fiches bananes électroplaquées d’or      

Les connecteurs électroplaqués or à haute conductivité capturent efficacement le signal d’entrée pour garantir une performance supérieure de l’enceinte. Ils sont compatibles avec diverses options de connexion telles que les fils à nu, les prises « banane » et les connecteurs à cosse rectangulaire.

KIN Architectural IW

Here, there, and everywhere

Find a Retailer

$0.00

It’s a compact and convenient center channel.  It’s a perfectly proportioned pair of potent primary channels.  It’s a superb sounding satellite for surround systems.  Whatever you need, the KIN IW is it, and it will step up and deliver with powerful precision and astounding accuracy.

KIN Architectural IW was conceived to be ultra-flexible, ultra-compact, and ultra-capable. This kind of practical versatility requires equally remarkable technology.  KIN IW develops tuneful depth with the extraordinary MHEX woofers, and authentic, airy highs with our soft dome, titanium infused tweeters.

KIN IW inspires its own installation to bring Totem sound to every silent room throughout a house.  Whatever manner you fit KIN IW into your space they will bring your music to life, immerse you into the game, or transport you to the scene. Here, there, and everywhere.

Discover your Kin Architectural and expand your musical experiences.

Optional Accessories

Pre-construction kits facilitate installation before drywall has been installed.

  • ON
  • OFF
Clear

Design Highlights

  • Excels as a main, center, or surround speaker
  • Robust steel buttressed framework handles the toughest installations
  • Screw cutouts in the framework for flush-to-stud installations where clamps cannot deploy
  • Dozens of magnets securely grip the grill preventing resonance and gaps
  • Rear-wire management channels

Technical Features

  • Integrated wood back box ensures reliable and superior performance
  • Shallow design and slim proportions easily fit the majority of ceiling cavities
  • Twin 4”/10.16cm MHEX Phenolic Honeycomb Woven Hybrid woofer in die-cast basket
  • High-torque angled wall clamps for an even structural tension

Specifications

Design: Full back-boxed, high-performance loudspeaker
Frequency Response: 69 Hz – 25 kHz ± 3 dB
Recommended Power: 30 – 120 W
Woofer: Twin 4”/10.16cm MHEX Phenolic Honeycomb Woven Hybrid woofer in die-cast basket
Tweeter: 1”/2.54cm Titanium Infused Soft Dome
Impedance: 6 ohms
Sensitivity  dB @1W-1M 90 dB
Dimensions (w x h x d): 15.27″ x 7.09″ x 3.75″ / 388 x 180 x 95.25mm
Cutout 14.56″ x 6.37″ / 370 x 161.8mm
Grille type magnetic, paintable, virtually bezel-less white metal
accessories/options Pre-construction brackets
Speaker Terminals: 5 way gold plated

Integrated Wood Back Box

Consistency, protection, and sound isolation

Integrated back boxes ensure optimum performance regardless of the wall cavity size or content.  Wherever they are installed, they react as if the wall was custom made for them.  Metal, plastic,  or aluminum enclosures have inherent distortion issues that wood does not.  Back boxes also provide substantial sound isolation and protect against materials in the wall that can damage the drivers.

Enormous Dispersion  

Sound everywhere you want it

KIN Architectural diffuse sound in an enormously wide, expansive manner comparable to a flood light and illuminate a room with Totem’s holographic sound. Most others function like a focused, narrow spotlight, creating small acoustic “hot spots”.  The dispersion is almost twice that of competitive speakers, so it takes fewer Totem speakers to thoroughly fill a room, and listeners enjoy the same sound whether seated or standing.

MHEX Woofer In Cast Baskets  

Unique driver for an exceptional series

Multiple layers of phenolic honeycomb and woven synthetics are extremely rigid, have sensational transient capabilities, and a pure, flat response in the critical 100Hz to 2.5kHz range.   Cast frames are tremendously strong, resistant to distortion causing resonances, and the open framework design allows larger spiders and voice coils to be implemented.   The result is high power handling and formidable bass.

Titanium Infused Tweeters  

A winning combination  

The soft dome material exhibits characteristic smoothness while the added titanium element imparts highs that are detailed, airy, and extraordinarily lifelike.

Connectors    

Gold Plated Banana Plugs  

High conductivity gold plated connectors efficiently capture the incoming signal for superior speaker performance. They accommodate a variety of connection options such as bare wire, banana plugs, and spades.